Pages

dimanche 12 septembre 2010

Saumon au four en croûte de parmesan


Le saumon, ont ne se tannent pas de manger ce poisson, c’est tellement bon. Cette recette est une superbe belle façon de l’apprêter. Il est important de mettre de la sauce Miracle Whip dans la préparation et non de la vraie mayonnaise, le goût n’est vraiment pas le même, j’en ai fait l’expérience. Nul besoin de mentionner qu’avec l’ajout de fromage parmesan, le saumon est très goûteux. Une recette très simple, mais pleine de goût.



1/4 tasse de sauce Miracle Whip
2 c. à soupe de fromage râpé parmesan
1/8 c. à thé de piment de Cayenne
4 filets de saumon, sans la peau
2 c. à thé de jus de citron
10 biscuits Ritz, émiettés

Préchauffer le four à 400 °F.
Bien mélanger la sauce, le fromage et le piment de Cayenne.
Placer le saumon dans un plat peu profond allant au four tapissé de papier d'aluminium.
Arroser les filets de jus de citron.
Étaler le mélange à base de fromage sur les filets pour bien les recouvrir.
Les saupoudrer de miettes de biscuits
Cuire les filets au four pendant 12 à 15 min ou jusqu'à ce que la chair se détache facilement à la fourchette.



Bon appétit de Sylvie

Source : Kraft Canada
Publié par: LA CUISINE DE SYLVIE

7 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie

    Félicitation pour ton nouveau blogue Il est très agréable Tes recettes semblent délicieuses autant les unes que les autres et tes photos nous invitent à la gourmandise J ai très hâte de les essayer
    Amitié
    Linda xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie
    Félicitation pour ton tout nouveau blogue
    Tes recettes semblent délicieuses et tes photos nous invitent à la gourmandise J ai très hâte de les essayer et de gâter tout mon monde avec celles-ci et celles à venir Ton blog sera un incontournable chez moi Encore une fois félicitation ma belle
    Amitié
    Linda xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Linda, je suis très heureuse que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie,
    Que de travail pour concrétiser ce site. Bravo.
    Le saumon me tente... je m'y mets bientôt!
    Tes photos sont inspirantes. Félicitations.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toi Geneviève, ça me fait plaisir que tu apprécies. Reviens me voir souvent, j'aurais bien d'autres recettes tout aussi tentantes.
    Ta ma tante Hi! Hi!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours Sylvie

    je viens de réaliser ce soir un délicieux repas grace a ton blogue. Ton saumon est remarquablement très bon facile a préparé. Je peux t'assuré qu'au prochain souper d'amis (es) ils vont tous gouté a ce somptueux saumon un vrais plaisir dans la bouche.

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma cocotte,
    C'est super gentil de ta part, j'aime bien avoir ton opinion.

    Merci
    Sylvie

    RépondreSupprimer